Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sporting Club Cévenol
Derniers commentaires
13 avril 2006

El présidente Attaquant Milieu Off GDC

le président 01/04/06 - 19:47

il est fort ce jérome

le président 28/03/06 - 11:35

SLT TOU L'MONDE CET APREM ON S'ENTRAINE A 6H AU PENSION.
ET SI TT VA BIEN ON REJOU MERCREDI PROCHAIN.
LES GAS LE DéBUT DE LA SAISON C DANS 6MOI ALORS ON SE MOTIVE.

el présidente 14/03/06 - 09:55

je supose que c j'ai ki a poster sa .
ya intéret ke ten marques au moins 3 au prochain match.
on s'entrainera surement dimanche,jvous apelle.
bisous a tous

le président 12/03/06 - 19:45

CONTINUE COMME SA POULET

le président 12/03/06 - 18:26

CONTINUE COMME SA POULET

le président 08/01/06 - 20:00

je suis trés heureux de la venu de bruno.
c'est un trés bon joueurs et avec fernand nous l'appréssion beaucoup.

le président 08/01/06 - 19:45

coucou a tous bonne année bonne santé et bocoup de bonne chose.
aujourd hui j'ai une trés bonne nouvelle bruno molina va signé dans notre club c'est un ancien joueurs de st christol et de l'oac un libéro de 33ans qui a jouer avec lamouchi et florian maurice.
tous sa pour dire que je me réjouis de sa venu et que je compte sur vs pour lui faire le meilleurs acceuil possible.
merci a tous et a mardi pour l'entrainement bye.

le président 02/01/06 - 21:35

Pour info les derniers mess ont été poster par jerome C alias le président du real qui se fait apeller ZIFOU

le président 26/12/05 - 19:22

slt a tous y reste pas longtemps avant la fin de la vente des billets alors svp les gars ont s'énerve un peu.
sinon je dois absolument savoir qui vien au resto jeudi,merci.
ps:mathias faut que tu pense à aller à la banque.
MERCI à TOUS.

le président 12/12/05 - 19:22

salut les gas c'est le président vous savez celui qui marque des buts tous les dimanche,alors demain la vente des billets de tombola commence,alors dites vous que plus on en vends mieux c'est pour le club.Alors svp faut se bouger le fallus.
SINON POUR INFO LE 16 C L'ANNIF DE JHONNY et CELUI D'ALEX C LE 21.alors pensés_y
merci a tous.

le président 08/12/05 - 17:28

salut a tous comme la dit jérome l'entrainement est annulé,les entrainement reprendrons la semaine du 19decembre.IMPORTANT.lundi la tombola débute on a 15jours pour vendre un max de billets,merci d'avance a tous.merci aussi a nos sponsort tex mex et le GRILL DU GARDON ,leurs adresse et leurs numéro seront bientot sur le blog.

le président 04/12/05 - 20:54

salut a tous je voulais juste remercier tous ce qui sont venu à l'entrainement.
le week end prochain fer boom tan et guillaume devrait etre la.
encore merci a tous a vendredi.

landry 04/12/05 - 00:03

je trouve ke landry et entrin de formé une super équipe ki risque de faire une très grande concurence au grosse et petite équipe. je nous souhète un futur bon classement!!! bisou jéjé

le président - email : elodie_ayashi_ville@yahoo.fr

Publicité
Commentaires
V
salut a tous tout d abord j espere que ce batard de president de l ales ville va nous laisser entrer dans le championat l anneé prochaine car on va tous niquer a et je l enguis lundi qu on joue car la je suis en manque de but et faut niquer cette equipe de claviere bon a plus <br /> ps:monsieur le president tien moi au courant pour l anneé prochaine des que tu en sais un peut plus <br /> BON FERIA A TOUS
Publicité